samedi 4 juillet 2009

Party de fête à Raphaël 3 ans






Ce matin j'ai été reconduire mon fils pour sa pratique de soccer il était bien énervé d'y aller car avec les grosses pluies qu'on a eu lundi passé il a pas eu de match. Moi pendant ce temps j'ai été faire des commissions de dernière minutes pour la fête de mon neveu. J'ai réussi a arrivé dans le temps fiou! Mon neveu était bien heureux de ces surprises et on a bien profiter du bon temps en famille avec un bon repas de brochettes sur le BBQ. Succulent à souhait. Les enfants ont profité de l'extérieur avec le trampoline et la piscine malgré le temps frais. À 17hrs mon fils s'en allait au feux d'artifice de la ronde avec son ami alors nous on est allé mangé tous les trois au Scores. Moi ce soir je vais relaxer avec ma fille devant un bon film et qui sait de bonne chip...une fois de temps en temps. On va écouter Coeur d'encre. Ça va être vraiment super.

Aucun commentaire:

Mon compteur