dimanche 6 septembre 2009

Baptême de notre filleule Cédrik

Je vous laisse sur quelques photos prises aujourd'hui au baptême de notre filleule. C'est certain que j'étais dans l'action donc j'en ai pas beaucoup de nous avec lui. Je vais en demander à mes parents ils en ont pris pas mal je les rajouterai. Ce fut une excellente après-midi ensoleillé. La célébration a été superbe malgré les 5 baptêmes ça été bien fait. Notre filleule a très bien fait cela et cela nous a bien pratiqué pour notre mariage pour être en avant hihihi! Cédrik a fait cela comme un champion il était bien calme. Nous sommes bien fiers d'avoir été choisi pour être parrain et marraine je pense qu'il ne sera pas déçu hihihi! Ensuite on est allé chez mon frère pour célébrer on a très bien mangé les grignotines que Karine a concocté avec amour je vous dis qu'il y en avait pas mal de choses succulentes...

Aucun commentaire:

Mon compteur