vendredi 4 septembre 2009

Magasinage familial

Ce soir j'ai été pris un peu dans le trafic et avec ma fatigue de ma semaine je n'avais pas envie d'aller faire ma grosse épicerie alors on est allé en famille magasiner. On a trouvé une paire de pantalons propres et des chemises pour Alain et des maillots ça va lui faire un beau renouvellement vestimentaire. J'avais besoin aussi de chandail long pour mon fils et j'ai eu de belles aubaines 6$ le chandail j'en ai pris 4 qu'il a choisi alors je n'aurai pas de choix difficile le matin comme quoi il ne les aime pas fiou. J'ai fait le grand bonheur de ma fille en l'amenant chez Ardène et elle s'est choisi 2 sacs surprise à 5$ c'est fou les choses qu'il y a la dedans et elle sautait de joie yahoo! Excellente soirée en famille les enfants sont revenus de bonne humeur. Moi j'en ai profiter avec ce beau temps d'aller promener mon chien à la pleine lune j'adore cela le soir tout est calme.

Aucun commentaire:

Mon compteur