samedi 19 septembre 2009

Notre mariage

Et oui le grand jour est arrivé avec tous ces préparatifs le jour J est là qui fait battre mon coeur a une vitesse effréné depuis 4 jours intensément. Je suis plus nerveuse et je dors un peu moins. Ce fut une journée magnifique je ne pouvais demander plus de dame nature pour le mois de septembre. J'ai adoré notre journée il ni a eu aucun petits oublis ni même des mots de pieds avec mes souliers ou malaise avec ma robe je vous dis UNE JOURNÉE DE RËVE...L'émotion était à son comble comme on avait prévu pour toute les petites participations avec les enfants. On a réussi a garder notre thématique des pommes jusqu'au bout ce fut bien agréable. Je vous laisse sur un slide de photos j'ai eu bien de la difficulté a les choisir il y en a tellement des bonnes. Bon visionnement. Les images sont pêle mêle car il y en avait beaucoup alors cela fait un notre style.


Aucun commentaire:

Mon compteur