dimanche 6 septembre 2009

De la citronnelle...


On est en train de dresser notre chien pour qu'il arrête de japper lorsqu'il entend des passants ou de gros camions. Il est pas si pire mais nous ça nous énerve vraiment. Alors jeudi lorsque mon laitier est venu à 6h40 le matin comme à son habitude il m'a parlé d'un collier à la citronnelle qui lui est injecté lorsq'il jappe. Alors Alain a été acheter cela le soir même car je trouvais cela 10 fois moins radicale que le collier qui donne des chocs. On a commencé à l'utiliser en revenant du baptême et cela semble vraiment fonctionné vive la technologie lol!

2 commentaires:

cryzal a dit…

Bonne idée j'en prends bonne note car nous aussi nous avons adoptés un beau chien......il est a croquer le tien aussi ....

Moi j'ai un autre problème il ne veut pas du tout marcher en laisse ????? si tu as des suggestions

Marie-Claude a dit…

J'ai pas d'idée pour la laisse mais bon le mien il est assez têtue pour le jappage alors on ne lâche pas. Il a eu un an le 3 octobre et drôle a dire il semble de plus en plus comprendre fiou! Mais s'est un chien facile et adorable on ne le retournerait pas du tout.

Mon compteur