samedi 5 septembre 2009

Une bonne poutine...


Hier j'ai regardé pour aller faire un tour au festival de la poutine à Drummondville. En regardant les prix et le temps qu'on avait pour aller faire une visite on a opter pour aller quand même à Drummondville et d'aller au resto Lemaire là ou il y a du bon fromage en grain pas trop salé qu'on adore depuis le début de l'été seulement hihihi! Alors on a mangé une poutine bien succulente en famille. Inquiétez vous pas sur la photo j'ai pas mangé toute cela à moi toute seule là je serais au désespoir en titi faire ca. On a même exagéré sur la portion car on en a rapporté hihihi! Tous le monde a apprécié la petite ballade en voiture et le bon dîner j'avoue que ce n'est pas très bon pour la santé mais celle-là elle est bien dur à battre. Ensuite on est revenu à la maison j'avais pas mal de ménage à faire dans la salle de jeu. Pendant ma fille a vendu quelques verres de limonades fraîchement pressé a des passants je les voyaient de ma fenêtre. Trop cute ces enfants ils étaient bien complice c'est beau de voir cela dans le coeur d'une mère je trouve. Petite soirée devant un film et un peu de temps pour moi pour vous écrire c'est bien aussi n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Mon compteur