lundi 26 mai 2008

Grosse journée...


Ce matin j'avais mon rendez vous chez Mazda pour ma barrure de porte. Et bien croyez le ou non il avait pas commandé le bon morceau grrrr. Alors devinez ce que je fais lundi prochain a 8hrs...je retourne pour le bon morceau. Ensuite j'ai été essayer ma future voiture. Wow elle est super même l'accélération pour le nombre de litre c'est assez impressionnant. Bientôt je ne ferai plus vroum vroum dans ma mazda mais zoum zoum dans ma Yaris hihihi! La couleur c'est la bleu boréale, le modèle montrée est plutôt représentatif mais la moulure au bas non ...Je l'aurai d'ici septembre car elle n'est pas encore construite...A suivre... En après-midi j'ai fait faire mes cheveux et ceux de ma fille. On est redevenu des Bratz maintenant. Je rigole car ma fille voulait encore quelques mèches de la même couleur que les miennes hihihi!

Aucun commentaire:

Mon compteur