mercredi 21 mai 2008

Un nouveau pensionnaire

Ce soir lorsque je suis arrivé Émilie terminait sa dictée avec Alain. Ensuite Alain m'a dit je vais a l'animalerie avec Benjamin il a choisit son petit animal...il veut un oiseau. La je me suis posé plein de questions car avant j'avais toute les choses pour mes petits pinsons mais on avait déjà parlé de les vendre alors je ne me souvenais plus du tout. J'ai été vérifier et oui il nous restait la cage fiou car la on ne parle plus des même dépenses hihihi! Alors mon fils est revenu bien fier avec son petit oiseau surnommé Superman au début et officiellement Alvin. Il est installé dans sa chambre sur sa petite table. J'ai hâte de voir le matin car d'habitude ça se réveille de bonne heure hehehe. On va voir...Je suis bien heureuse d'avoir gardé toute mes choses car des fois on ne sait jamais. Mais parfois le on ne sait jamais arrive pas alors c'est un beau hasard.

Aucun commentaire:

Mon compteur