lundi 19 mai 2008

Jour de pluie

Avec cette pluie cette journée s'annonçait plutôt relax. J'attendais la venue de ma coiffeuse quand soudain le téléphone sonne c'est elle. Je me disais qu'elle m'appelais pour arriver plus tôt mais non elle ne peut venir. Zut! Moi qui avait fait attendre mon chum et mon fils (leur cheveux sont long voir extrêmement long) ma coupe aussi mais bon je vais endurer. Alors ça va aller peut-etre a lundi après-midi. Je me croise les doigts et les orteils pour que cela fonctionne. Vu la situation je naviguais sur le net pour regarder les nouvelles collections de sandales pour les enfants et j'ai eu une éclair de génie pour regarder chez Ikéa si il avait reçu mon gros cadre tant attendu. Génial il l'ont alors on part pour le Ikéa. On a été acheter les sandales pour les enfants. Pour les miennes ca regarde bien mal il n'en reste pas du tout de ma grandeur c'est a suivre. Au moins les enfants sont équipés pour l'été. Une bonne chose de fait. On a été manger au Pizza Hut au buffet du midi, les enfants ont adoré se servir tout seul leur pizza. On passe l'après-midi a l'intérieur vu la température, moi j'en profite pour installer mon affiche dans le cadre et modifier ma photo pour aller la faire développer demain au costco. Je vais avoir le temps d'y aller avec les enfants car ils sont en journée pédagogique demain. Je cherche en soirée des images d'animaux de la jungle ou de la savane pour mon nom de groupe de septembre. Vite vite les idées a date j'en ai pas beaucoup et mes collègues en trouve énormément alors le stress me gagne... J'ai trouvé une belle image de chimpanzés mais bons ils sont ensemble et pas facile a séparer. Je vous redonne des nouvelles qui sait mon cerveau sera peut-être en feu la prochaine fois hihihi!

Aucun commentaire:

Mon compteur