samedi 31 mai 2008

Journée de pluie et de cinéma...



Ce matin Émilie avait sa générale de danse avant le spectacle de samedi prochain. Alors nous on est allé faire le restant de l'épicerie avec notre grand. Je vous dis que ça paraît lorsqu'on en a juste un. J'ai décidé d'appeler mon frère question de savoir ce qu'il faisait de cette journée pluvieuse. Il semblait plutôt relax alors on est allé visiter sa maison avec ces meubles dedans car maintenant ils sont déménager. Ils ont vraiment travailler fort ce bâtir eux mêmes faut le faire c'est beaucoup d'investissements. Nous on en a profiter pour aller au cinéma voir Iron Man. Wow j'ai été bien impressionnée les effets spéciaux sont bien fait. On est revenu vers 18h15 et on a souper chez mon frère. Ce fut bien plaisant. Journée bien agréable pour un temps pluvieux super!!

Aucun commentaire:

Mon compteur