mardi 6 mai 2008

Adieu Kitty...



La souris de Benjamin est morte Alain l'a retrouvé dans la cage cette après-midi. Alain m'a appelé au travail car il ne savait comment le dire a son fils qui allait arrivé de l'école sous peu. C'est vrai que ce n'est pas évident car elle est morte de faim. Je leur demandais le matin d'aller vérifier la nourriture et l'eau mais bon je trouvais aussi qu'il revenait vite. Je me sens coupable aussi veut veut pas ils n'ont que 6 et 8 ans. Ça allait super bien depuis octobre mais bon il y a eu un relâchement il faut croire. On a donc décidé de dire la vérité a Benjamin c'est une dur réalité mais bon c'est cela la vie. Il a pris cela bien difficilement il a beaucoup pleuré...cela m'a rappelé mon oiseau qui était morte lorsque j'étais plus jeune. Je l'avais enterré chez moi. Lorsque je suis arrivé du travail les enfants m'ont annoncé la nouvelle avec beaucoup d'émotions. Et ils m'ont demandé de les suivre dans la cour. Émilie tenait une petite boîte dans ces mains. Ils ont fait leur propre cérémonie d'adieu en lui laissant des dessins et quelques copeaux avec elle. Mes 2 amours étaient en larmes je vous dis que veut veut pas cela était très touchant. Ils s'attachent plus qu'on pense a ces petits animaux. Je lui ai suggéré de lui donner ma souris gripette mais bon il a refusé il ne voulait pas me l'enlevé car cela fait trop de peine...Il est bien gentil et compréhensif cette enfant. Alain lui a dit qu'on regarderait ce qu'on allait faire soit acheté une autre souris ou autre chose...J'ai hâte de voir le autre chose?? Cela m'inquiète un peu c'est sur que ce n'est ni chat ni chien.

Aucun commentaire:

Mon compteur