dimanche 18 mai 2008

Jardinons avec Marie...


Ce matin c'était la journée ou j'allais acheter des vivaces et toutes les autres petites choses pour mon potager. Superbe journée pour bien démarrer cela. J'ai été déjeuner avec mon amie Josée et ensuite je lui ai donné un coup de pouce pour sa nouvelle plate bande. On a eu de l'aide rendu la bas car je ne suis pas la super experte qui n'oublie rien non plus hehehe. C'est le temps de l'année que je trip d'aller voir les nouvelles fleurs qui ont sorti de nouvelles variétés quoi. Le gros problème c'est que si j'en achète toujours une nouvelle a chaque année et bien il va me manquer de plate bande. En revenant j'ai été désherber toute les plate bandes ainsi que mon jardin. J'ai nettoyé mon patio et fait mes jardinières. Excellente journée productive ça fait du bien. Ce soir je vais pouvoir relaxer devant la télé.

Aucun commentaire:

Mon compteur