dimanche 15 juin 2008

Bonne fête des pères

Ce matin mon homme est parti vers 5h30 pour sa journée de Paintball a Bigfoot. Moi j'en ai profité pour dormir un peu. Je me suis levé a 8h20 quand même appréciable. Je suis contente qu'il fasse leur affaire maintenant ils préparent leurs déjeuners en silence et ils sont pas mal fiers. Bravo mes grands. Mes parents m'ont appelé pour qu'on fixe l'heure a laquel ils viennent nous chercher. Car on était invité chez mon frère. Alors on est allé dîner la avec un grand plaisir. Ce fut bien plaisant on a pu profiter de son air climatisé hehehe. Plus tard on pourra essayer sa piscine car elle était en train de se remplir. Les enfants se sont bien amusés avec Raphaël il grandit vite bientôt 2 ans le 2 juillet...ouf! Il nous a fait bien rire il répète tous ce qu'on lui dit. Le plus drôle c'est de l'entendre dire mon nom pas facile mais il a bien réussit Youpi! Alors voici quelque clichés de ce magnifique dîner. Ah oui Alain est arrivé finalement chez mon frère car il a terminé plus tôt que prévu tous le monde était bien surpris. Il a pu jaser un peu avec nous mais surtout nous ramener a la maison. Mes parents avaient été bien gentils de venir nous chercher. On est revenu a la maison vers 16h30 on s'est baigné et oui même moi elle était juste a 74 mais bon j'avais chaud. Ensuite on a mangé sur notre terrasse et hop les bains. Mais ensuite se n'est pas terminé car il fallait faire la recherche a Émilie et oui il reste 5 jours et ils ont une présentation a faire. On a trouvé elle voulait faire son volcan. Je vous dis vive internet. J'ai été chercher a la vitesse du vinaigre et des assiettes d'aluminium au IGA et hop on fait l'essaie de cette expérience. Fiou ca fonctionné donc fin prêt pour demain Bravo papa, maman et Émilie.

Aucun commentaire:

Mon compteur