lundi 23 juin 2008

Journée remplie

Petit matin bien relax les enfants regardent la télévision. Ils décompressent de l'école. On mange de bonne sandwichs et hop Alain se réveille. J'avais complètement oublié qu'il s'en allait travailler cette après-midi. Alors je change mon programme, j'ai été reconduire mon chum a Longueuil et ensuite j'ai été voir ma grand-mère pour lui donner de bonnes fraises fraîchement cueillies. Ensuite j'ai été rejoindre mon papa pour qu'il montre les gros camions a mon fils. Il aime encore cela bien gros. Mes 2 amours ont été bien impressionnés car mon père leur a fait faire un tour dans le grand stationnement. Je vous dis qu'ils avaient les yeux bien rond. En soirée nous sommes allés voir les feux d'artifices a la pente a glisser. Benjamin n'arrêtait pas de crier encore plus fort et plus gros. Il est bien drôle dire qu'il ni a pas si longtemps il avait peur de ces gros feux. Bonne St-Jean.


Aucun commentaire:

Mon compteur