samedi 7 juin 2008

Wow quelle journée

Le fameux samedi tant attendu autant pour mon amie que pour ma fille ouf! Ce matin on s'est réveillé quand même assez tôt car ma fille je crois qu'elle était nerveuse un peu elle ne l'avoue pas mais bon elle s'est levé a 6h15 et elle m'a demandé tout de suite c'était a quel heure ces préparatifs. Cela vous donne une bonne idée. Ce matin Louise est allé seul au karaté de Benjamin. Je vous dis qu'il était bien fier de lui montrer ces talents. Ensuite moi j'en ai profiter pour aller a la course me magasiner une sacoche et des lunettes de soleil car je les ai brisé :-( Par chance j'ai tout trouvé chez Ardène fiou! Je suis revenu et hop j'ai dîner a une vitesse effréné et j'ai été reconduire ma fille a Varennes question de connaître le chemin moi aussi pour la représentation de l'après-midi. Je suis revenu et hop mon père et Véro arrivait. On a bien apprécié le spectacle j'étais bien fière de ma fille. Ça fait tout drôle de la voir devant des gens comme ça et elle était tout concentré et ne manquait pas grand mouvement... Bravo ma grande. Elle a reçu des fleurs, un chat, un hérisson qui donne des bisous et mon père lui a acheté le DVD du spectacle qu'on aura d'ici 1 mois. Bien gâté cette grande fille. Moi j'ai acheté les photos (merci Véro) car elles sont tous belles alors difficile de pas les prendre évidemment. En revenant du spectacle on a pris le temps de prendre un verre sur notre patio au grand vent. Une chance qu'il était la ce vent car saurait été écrasant pas a peu près. Moi je suis parti vers un lieu inconnu comme une grande avec le GPS de mon chum. Je l'ai suivi a la lettre je ne voulais pas trop me tromper...J'ai été a la réception du mariage de Caro et Alex. Félicitations encore pour vous deux. Caro tu était vraiment magnifique dans ta robe. Ils étaient bien beau a voir ils resplendissaient. J'ai pris quelques photos mais bon avec mon nouvel ordi il me reste des programmes a entrer alors je n'ai pu y mettre les nouvelles photos. Cela va venir sous peu quitte a la faire avec mon ancien. J'en ai profiter pour danser un peu ça m'a fait un grand bien. Je suis revenu vers 10h45 car je ne voulais pas trop attendre d'être trop fatigué pour revenir sur l'autoroute. Merci Marie-Jo pour le retour 10X plus vite par la grand route hihihi!

Aucun commentaire:

Mon compteur