lundi 30 juin 2008

Ca y est...


Quelle belle journée j'ai été chercher le matériel pour installé le cadeau de fête de mon homme. Un air climatisé pour notre chambre a coucher Alain dormira surement mieux ces journées ainsi. Ensuite j'ai eu l'appel de Toyota ma voiture est arrivé yahoo! Ils vont la garder comme ils me l'ont dit super. Moi j'ai fait ma curieuse et je leur ai demandé si elle était bien dans leur stationnement du concessionnaire. Je leur ai dit au cas ou je passerais par la question de m'étriver jusqu'a la fin aout. Comme de fait on est allé faire des commissions et on est arrêter la voir. Trop bébé j'ai demandé a Alain de me prendre en photo. Je me surprend moi même. J'ai trop hâte, dans le fond je vais retrouver une autre autonomie autant moi que mon chum. On s'est concocté un bon souper de contre filet sur le BBQ. Soirée feux de camp chez nos voisins préférés.

2 commentaires:

Sandra a dit…

WOW !!! elle est vraiment belle !!!!
chanceuse ;) tu as l'air d'une pitoune de char :D:D:D:D:

Marie-Claude a dit…

C'est le but voyons tant qu'a y aller on y va a 200 miles hihihi...Attends elle est pas arrangé la Watch out! hehe

Mon compteur