vendredi 27 juin 2008

En amoureux...

Vendredi soir nous sommes allés reconduire nos 2 amours chez leurs grands-parents pour 4 nuits de camping au Parc National de la Mauricie. Ils étaient bien excités de tout cela. Ça leur a fait une semaine chargée aussi car ils ont commencé les camps de jour jeudi et c'était la journée de la sortie. Alors vendredi 18h15 on se retrouvait tout seul comme des tourtereaux. On est allés mangés au Jack Astors et on est allé voir Recherché avec Anjelina Jolie. Superbe soirée bien agréable. Samedi on est allé faire l'épicerie bien tranquille ca s'est fait bien vite et calmement. On a pensé quand même a eu lorsqu'on a vu une douillette de fée clochette pour Émilie et des roller blade pour Benjamin. Ils vont être fou comme des balais lorsqu'ils vont voir ça. On est retourné au resto chez Pacini cette fois grignoter un peu et hop encore au cinéma mais cette fois-ci on est revenu bredouille car le film L'Évènement est bien fait mais la fin ouf! loué le si vous voulez mais moi j'ai trouvé cela bien cher regarder ce film la pour 20$. Dimanche on s'est levé bien tard, on récupère c'est génial et on est allé grignoter encore au resto chez A&W et on est allé visité la maison de nos amis qui sont fraîchement installés c'est un beau petit coin et très relax je pense qu'ils ont bien choisi. On est revenu et on s'est de bon tournedos sur le BBQ. On est allé faire une promenade a la crèmerie a vélo. J'ai fait toute une gaffe j'ai échappé le milk shake a Alain j'en avais partout. Vroum dégât comme dirais si bien ma mère. Disons que je feelais un peu mal. On est allé faire le tour des grosses maisons de notre ville y'en a que c'est fou en titi la grosseur de leur maison comparé a leur terrain hehe. On est arrivé a 20h50 et a 21h10 il y avait toute une orage qui éclatait, je pense que c'est ça arrivé juste a temps. Soirée cinéma maison on a écouté Les nuits avec mon ennemi un vieux film mais cela a fait changement de le revoir. Je vous dis qu'on a bien profiter de note weekend malgré cette pluie et cette été qui tarde a venir. On est maintenant reposé et détendu prêt a recevoir nos 2 amours mardi après-midi.

Aucun commentaire:

Mon compteur