samedi 14 juin 2008

Soirée de fille

Ce soir j'ai été souper avec ma grande amie Mélanie et juste avant on est allé faire un petit tour dans les boutiques. Disons que ça fait du bien de s'entendre respirer sans les enfants un peu. Je pense sincèrement que je ne le fais pas assez souvent. C'est sur que ça coûterait peut-être plus cher aussi on ne sait pas hihihi! Ensuite on est allé souper Au Vieux-Duluth c'était vraiment extra on s'est régalé, je n'ai même pas terminé mon dessert moi qui est madame bec sucré...ça vous donne une bonne idée des assiettes et de leur grosseur hehe! On a même eu le temps d'aller voir On ne rigole pas avec Zohan. Si vous voulez rigolez et trouvez cela un peu ridicule aussi car s'est assez exceptionnel les cascades parfois rocambolesques. On a adoré et on a pensé a rien pendant ce temps. On a terminé la soirée en sirotant notre café sur le patio au grand air frais. C'est assez important quand même. Les enfants(3) sont restés avec Alain et tout s'est bien déroulé alors ça donne le goût de recommencer sous peu. On va voir cela. Ça va être le temps des BBQ alors on va se faire un souper en famille bientôt. BBQ et baignade ça va si bien ensemble n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Mon compteur