mardi 7 avril 2009

Bulletin de ma grande

On a finalement reçu le bulletin de ma grande Émilie. On est très fier d'elle car elle a augmenté ces notes en mathématiques et en français. Ce qui nous préoccupait grandement car elle coulait à pic pour les maths... Disons qu'elle a hérité de moi dans ce domaine j'avais beaucoup de difficulté avec la logique et les chiffres alors on travaille très fort pour les tables de multiplications. Je me voie encore sur le coin de la table de ma cuisine d'enfance en train de me faire demander mes tables. AH que de souvenirs mais il faut croire qu'elle me ressemble. Pour le moment c'est du par coeur ensuite on verra. Les autres notes c'est parfait. Il reste a travailler sur sa persévérance car elle veut toujours que tout se fasse bien vite et très rapide. Mon fils lui a son bulletin dans son pupitre il me dit qu'il a des A partout sauf a une place. J'ai hâte de voir tout cela. On est bien fier de nos enfants on travaille fort aussi pour avoir de bons résultats. Bravo! à tous.

Aucun commentaire:

Mon compteur