samedi 18 avril 2009

Party 30 ans



C'est aujourd'hui finalement qu'on a repris la fête de ma belle-soeur et de mon frère adoré. Ils ont 30 ans alors on voulait souligner l'évènement ensemble. Alors hier j'ai fait ma préparation pour mes oeufs farcis et ma salade de macaroni. Mon chum m'a beaucoup aidé ce fut bien apprécié. Tout s'est bien déroulé cette après-midi les fêtés on été bien content de leur anniversaire. On a tous bien mangé, mon sucre à la crème a fait fureur(merci Cathy de m'avoir fait connaître cette recette). Moi j'ai pu me gâté en masse avec mon filleul car en soirée il avait son épisode de colique. Je lui ai donné une partie de son biberon pour donner le temps à Karine et à ma mère de manger plus paisiblement. Mes enfants ont tripé sur le trampoline que mon frère avait monté cette après-midi. On n'avait pas besoin de les chercher ils étaient tous là. Bien pratique car je vous dis il y avait de la marmaille là. On est revenu vers 21hrs car ma voix recommençait a me jouer des tours.

Aucun commentaire:

Mon compteur