dimanche 19 avril 2009

À la cabane à sucre

Aujourd'hui c'est le rendez vous familial on va à la cabane à sucre. On est chanceux une fois de plus il fait beau et on peut profiter de l'extérieur. Les enfants adorent se repas traditionnel. Ils en profitent pour se sucrer le bec dans la tire. Il faut dire que moi aussi j'y suis retourné plusieurs fois. Et toute les défaites étaient bonnes. Je vais y aller avec Raphaël moi. Benjamin y allait j'y allais aussi. Vous pouvez imaginez facilement. A notre retour on a pas arrêter. J'ai fait un peu de ménage et de lavage mais j'ai aider Alain a sortir le set de patio je les nettoyé et installé. Bonne journée de fait comme cela on pourra commencer la semaine en beauté avec le ménage de fait intérieur et extérieure.

Il nous reste 5 mois avant le mariage ça commence à aller pas mal vite...Wow!

Aucun commentaire:

Mon compteur