mercredi 15 avril 2009

J'ai plus de voix...


Aujourd'hui j'ai pris congé car j'ai perdu la voix vendredi de Pâques. J'ai été travaillé hier mais bon disons qu'avec mon emploi cela n'a pas améliorer ma condition. Je m'entend vraiment parlé dans une canne de conserve et cela me résonne dans la tête. Ah! je vous dis pas facile. Je me suis reposé toute la matinée et en après-midi j'ai été signer mes impôts qui étaient prêtes. Ensuite j'ai été avec mon homme dans notre magasin Archambault. Je suis tombé en amour avec les livres du blog de mère indigne. Je l'avais vu a Tout le monde en parle et j'avais accrochés au boutte je me dis que c'est exagéré mais bon ça fait du bien un peu de ridicule parfois. Le soir même je me bidonnais toute seule dans ma chambre en lisant. Ça fait du bien en attendant la chaleur...

Aucun commentaire:

Mon compteur