lundi 20 avril 2009

Nouvelle coupe


Ce matin j'ai été raffraîchir ma coupe de cheveux et mes mèches. Elles sont plus foncés cela fait bien différents. Dans le fond c'est ma couleur le brun qu'on voit. Mon chum m'a dit qu'il trouvait cela beau alors ça regarde plutot bien hihihi! Cet été je vais y retourné pour une coupe de cheveux et une semaine avant mon mariage je vais refaire mes mèches. Je suis bien heureuse du résultat impressionné quand même.

2 commentaires:

Sandra a dit…

wow c'est super beau j'aime beaucoup ;) Tu vas être super belle à ton mariage ça c'est sur :-)

Marie-Claude a dit…

Merci beaucoup. Je suis bien contente je m'habitue car avant j'éclaircissais car je trouvais que j'avais l'air trop sévère alors...Je suis bien heureuse des résultats et des commentaires merci encore!!!

Mon compteur