samedi 4 avril 2009

Soirée chez des amis





Ce soir nous étions invités chez des amis. On a eu bien du plaisir. Moi mon fun a commencé lorsque je me suis embarqué à faire mon dessert pour la première fois en après-midi. Des mille-feuilles. Finalement je m'en suis sorti pas si pire je vais le refaire évidemment car il en a pas resté une miette. La soirée fut bien agréable et a passer à la vitesse de l'éclair. On avait amené le chien car lui aussi a été invité ;)) il a bien fait cela pour une première visite. On a été bien fier des enfants car on les a tous couchés et ni vu ni connu on a pas eu a intervenir du tout. Impressionnant disons le. Ils comprennent aussi qu'ils ont eu leur temps avec leur amis et là c'est le temps des adultes super. Merci pour la superbe soirée les amis. Cela a très bien souligné mon anniversaire. On se reprend bientôt et on se promet une journée de magasinage ma chère...À suivre...

Aucun commentaire:

Mon compteur