mardi 19 mai 2009

4 mois

Et oui il reste 4 mois avant notre mariage. On regarde ces temps-ci les voyages et on va poster nos faires parts sous peu. Pour le voyage on regarde beaucoup le Mexique, les Barbades nous intéressait beaucoup mais ce n'était pas du tout dans les même prix. Alain avait vu de magnifiques photos avec de jolis lagons Haaa à faire rêver... Je vous en redonne des nouvelles sous peu. Je pense que je vais mettre un décompte sur mon blog question de me remémorer le temps qui s'écoule a une vitesse éclair...

2 commentaires:

cryzal a dit…

Bonjour Marie-Claude Merci de ta belle visite sur mon blog et fais moi l'honneur de devenir membre à ton tour....j'aimerais cela moi aussi me marier un jour

au plaisir

Marie-Claude a dit…

Moi aussi j'aurais surement écris cela il y a quelques années mais bon mon homme m'a bien surprise lorsqu'il m'a demandé cela. 12 ans s'est vite passé en amour.

Mon compteur