samedi 9 mai 2009

Vives les nouveaux mariés!!


Ce matin j'ai été pour l'évaluation de soccer à mon Benjamin. Je vous dis il est vraiment épatant. Il accoure sur le ballon il est bien vif et il a compté un but j'étais bien fière de lui. On aura des nouvelles lundi pour savoir son entraîneur et pour aller chercher son habit. Cela a dure environ 30 minutes et on est revenu à la maison pour dîner tôt car j'avais un rendez-vous pour faire toiletter le chien. Malgré la température plutôt moche les enfants ont profité de chaque percé de soleil pour aller courir dehors. En après-midi j'ai été assister au mariage du frère de mon amie, j'ai adoré cela c'était très jolie et touchant. Félicitations aux nouveaux mariés. Ils ont été chanceux a leur sorti il ne pleuvait plus et ils ont pu prendre les photos sur le parvis de l'église. Cela me donne un avant-goût de mon mariage qui approche de plus en plus. Ensuite je suis revenu bien relax pour attendre mon amie qui venait souper avec ces deux enfants. Les enfants ont regardé palace pour chien et ils se sont bien amusés.

Aucun commentaire:

Mon compteur