samedi 23 mai 2009

Journée pique nique



Ce matin c'était la remise de chandail de soccer pour mon fils Benjamin. On est arrivé en retard car mon chum avait décidé de sortir quelques articles pour la vente de garage improvisé hihihi! Le temps de ranger le tout et de préparer mon pique nique pour le après-soccer je courais un peu disons. Mon fils a adoré se pratiquer pour le soccer il a très bien joué première partie mercredi le 27 mai à 18hrs.
Ensuite j'ai rendu un service a une amie qui avait vu quelque chose a une vente de garage et hop Go pour mon pique nique...En arrivant à Longueuil j'observais bien les rues et tout. Et là ma fille s'est mise à me dire maman j'ai beaucoup envie alors je me dépêchais et j'ai eu un $%??&*##$%%?? de ticket. Une première depuis 10 ans mais bon j'étais bien débiné de mon affaire. Zut et rezut...J'ai été pique niquer avec mon amie, son fils et sa filleule se fut bien plaisant on recommencera cela les enfants ont bien aimé. Je suis revenu à la maison penaude un peu avec mon ticket de 110$ une chance que je travaille lundi ça va moins paraître :(

Aucun commentaire:

Mon compteur