samedi 30 mai 2009

Après midi cinéma

Question de se changer les idées avec cette température déplaisante on a décidé mon amie et moi d'aller au cinéma avec nos amours. On est allé voir Une nuit au musée. J'ai adoré les enfants aussi certain bout moins mais que voulez vous c'est comme ça on ne peut plaire à tous. Merci Josée d'être venu avec moi cela fut bien agréable. Ensuite je suis revenu et là le soleil était sorti alors mes amours on profité de l'extérieur en masse. J'ai eu le temps de faire mes jardinières et de regarder mon jardin, il pousse plutot bien je suis bien contente. Mon fils a eu le temps d'aller un peu chez son ami et il est revenu pour qu'on puisse manger en trio de mousquetaires oh excusez moi le quatro car le chien en fait parti. On a trouvé cela ce matin car les enfants parlait de papa beaucoup. Ils s'ennuient c'est bien normal. Alors Benjamin a même eu l'idée de faire les mains comme les vrais mousquetaires c'était bien cute et très complice comme moment. Ils sont capable de penser à des choses rassembleur c'est plaisant. Après le souper on est aller promener le chien. On a été marché dans notre parc préféré là ou il y a le ruisseau ma fille dit toujours qu'elle adore le bruit que cela fait...qui sait je pourrais peut-être lui trouver une belle fontaine pour sa nouvelle chambre je ne sais trop...

Aucun commentaire:

Mon compteur