dimanche 3 mai 2009

Ménage de printemps

Ce matin nous sommes allés déjeuner avec mes parents pour souligner la fête des mères à l'avance. Avec l'horaire une fin de semaine sur deux de mon homme et ma mère on s'arrange ainsi. Ensuite nous avons eu le temps de magasiner les sandales pour les enfants. Cela s'en vient de plus en plus difficile pour Émilie car elle veut des modèles a talon pour l'école ce n'est pas évident. Une chance on a trouvé. Même que je pense avoir trouvé pour aller avec sa robe de bouquetière, elles sont ivoire avec 2 petites fleurs couleur framboise. Je ne les ai pas encore acheté je me disais que j'allais attendre l'opinion de personne plus experte que moi hihihi! En revenant de nos commissions on est allé chercher notre chien qui était en pension chez mes parents. Les enfants étaient bien heureux de le voir. Au retour dans notre maison ce fut le temps extérieur...nettoyage de fenêtres, installation de l'air climatisé et lavage. On a avancé notre ménage du printemps c'est bien encourageant génial.

Aucun commentaire:

Mon compteur