lundi 18 mai 2009

Notre fin de semaine

Samedi mon chum allait jouer au paintball il a été bien chanceux pas trop chaud et en plus il a eu du temps avant la grosse pluie. On recevait des amis en soirée se fut bien agréable en bonne compagnie cela passe si vite. Mais là il faut s'enlever les doigts du nez car il faut se rattraper pour les jeux de Séquence et de Skip Bo. Les filles se faisaient battre a pleine couture hihihi! L'expression Alain est en feu était bien approprié. À suivre...

Dimanche on a relaxé tout en réfléchissant à notre nouveau malheur dans notre sous-sol...on a trouvé c'est une nouvelle fissure on est bien content. BEURK!!! On y pense toujours...Disons qu'on avait bien d'autres chats a fouetter c'est toujours comme ça cela nous tient occuper ça l'air. Ma chum m'a appelé et elle était supposé venir mais un petit inconvénient est survenu et elle nous a invité pour le souper. On a accepté avec grand plaisir question de se changer les idées 20 plus ailleurs. On a bien mangé avec leurs amis et nos enfants on découvert la forêt dans leur cour. C'est fou ils sont au pied du mont saint-hilaire Wow! Quel belle vue. Une autre excellente soirée bien agréable avec de bons amis. On a pu souligner l'anniversaire de ma grande amie. Bonne fête encore ma belle. Merci tous le monde cela nous a vraiment changé les idées.

Ce matin lundi je gardais mes 2 neveux pour la première fois les 2 ensembles. Ce fut bien agréable on est allé au parc avec mes 2 amours en trottinette et Raphaël marchait à nos cotés. Il a bien couru et il a adoré se balancer. J'ai réussi a le coucher vers 13h30. Cédrik lui a dormi beaucoup dans la poussette et j'ai pu pas mal catiner lorsque Raphaël s'est couché génial.

3 commentaires:

Sandra a dit…

wow il a grandit ton filleul !! il est vraiment mignon ;)

cryzal a dit…

Bonjour ...

j,adore ton nom ...il pareil au mien tu as une belle famille

au plaisir et vien toi aussi me visiter et devenir membre à ton tour
au plaisir

Marie-Claude a dit…

Oui je vais surement aller te lire j'adore les histoires des autres aussi. Merci et bonne lecture.

Mon compteur