mardi 25 août 2009

3 pour un


Aujourd'hui Alain a été magasiner les vélos des enfants ont regardait depuis un bon bout. Benjamin voulait sont BMX on ne trouvait pas cela bien pratique car un BMX n'a pas de vitesse. Nous on fait des randonnées alors on se disait qu'il aurait de la misère a suivre. Finalement il a eu un vélo avec un pédalier plus gros donc c'est comme si il roulait en 5ème vitesse tout le temps. Ma fille elle a trouvé tout de suite et mon chum est tombé en amour avec un vélo aussi alors on est tous équipé pour faire de grande randonnée watch out on roule a une vitesse effréné hihihi

1 commentaire:

cryzal a dit…

Bonjour
À partir de Mercredi le 2 septembre je deviendrai un blog privé si cela te tente de me suivre envoi moi ton émail à Cryzal9@yahoo.ca

Au plaisir xx

Mon compteur