samedi 8 août 2009

Bonne anniversaire


Ce matin j'ai été faire un beau tour de vélo avec mes 2 amours il fallait que j'aille faire quelques commissions alors près de chez nous cela se fait bien. On a continué un bon 30 minutes ensuites les enfants sont beaucoup plus endurant alors tout roule sur des roulettes hahaha! Ensuite on a préparé notre lunch et je les ai amené au parc pour faire un bon pique nique. Se fut bien agréable avec la belle température pas trop chaude. Ils ont adoré les modules et ont pu grimper en masse et a leur guise il ni avait pas beaucoup de gens. Moi j'ai pu lire un peu mon livre tandis qu'eux s'amusaient tout seul. Je suis revenu vers 13h30 et je me suis préparé pour aller à l'anniversaire de nos amis ils ont 40 ans tous les deux cette année. Ce fut bien agréable chez eux et les enfants ont adoré sauter sur leur trampoline et manger du bon gâteau bien sûr ca va avec les fêtes n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Mon compteur