dimanche 2 août 2009

Nous bougeons malgré le mauvais temps


Ce matin c'était bien agréable je me suis levé et les enfants étaient déjà dehors en train de déjeûner sur le balcon avec ma belle maman. On était tellement bien avec un petit vent frais mais agréable. Ensuite on a pris notre temps et les enfants ont pu apprécier leur matinée en pyjama. Ma belle maman a quitté vers 12hrs et on a mangé le blé d'inde tant attendu finalement il n'était pas bien sucré mais j'imagine qu'avec toute les pluies ca pas du aider...Il mouillait pas si pire alors j'ai offert à mes enfants de venir marcher sous la pluie. Mon fils a accepté avec grand plaisir et ce fut bien agréable. Ensuite j'ai été jouer au tapis de danse avec ma grande et on a concocté une belle recette choisi par mon chum des rotini éclair aux quatre fromage et aux saucisses tous le monde en a raffolé miam!

Aucun commentaire:

Mon compteur