lundi 17 août 2009

Le temps passe bien vite

Plus qu'un mois et quelques jours avant notre mariage que ça va vite on continue les préparatifs. Aujourd'hui nous avons commencé notre livre de signature fait avec amours c'est bien mieux hihihi! Les idées nous viennent tranquilement ça va bien pour cela. On a pas mal mis en place notre table ou il y aura le livre une bonne affaire de régler. Les enfants ont bien hâte Benjamin ira essayer son habit sous peu avec papa il a une bonne idée car papa lui a un peu expliqué. Lundi prochain je vais réessayer ma robe pour les altérations ouf! c'est de plus en plus concret disons les papillons se font aller dans nos ventres croyez moi.

2 commentaires:

Sandra a dit…

WOW !! c'est vrai là, il reste un mois !! messemble que ça a passé quand même assez vite, dire que ça fait presque 1 an et demi que tu planifies cette journée !!!

Je commence à avoir des papillons pour toi moi aussi lol !!

Marie-Claude a dit…

Ah que oui j'en parle assez aussi ça doit être pour ça lol Je suis bien contente tout se déroule à date comme prévu aussi alors c'est une bonne affaire ;))

Mon compteur