samedi 22 août 2009

Enterrement de vie de célibataires




Ce soir on avait réservé pour un souper avec nos amis qui seront au mariage. Et oui on a totalement organisé ou presque notre enterrrement. Avec l'horaire de mon chum c'est un peu difficile d'arranger à l'avance des activités alors on a profité de l'occasion de réservé nos gardiens préférés mes parents. En le sachant d'avance ils ont prévu les amener en camping alors ils étaient aux petits oiseaux et entre bonne main. Alors on est allé souper au Milsa à 19hrs pendant le souper ma chum m'a mit un superbe haut de bikini en bonbons j'étais bien chic je vous le dis. Ensuite on est allé écouter un chansonnier à Mon ami Pierrot à Longueuil. On a eu bien du plaisir. On est plus habitué de sortir comme ça avec tout ce bruit on a terminé la soirée avec les amis chez nous devant un bon feu de foyer. Ce fut bien plaisant et agréable un gros merci à tous on est chôyé de vous connaître et de vous côtoyé régulièrement dans nos vies. MERCI. Ah oui il me manque des photos de couple si vous en avez que j'ai manqué envoyé les moi je vais réajuster mon slide merci encore à tous. XXX

Aucun commentaire:

Mon compteur