samedi 22 août 2009

Semaine d'esais


Mardi soir j'ai été essayer pour faire mes ongles et mon spray tan. Cela donne un bon effet sur mes doigts et sur mon corps l'effet est particulier lors du spray mais je crois que tout cela va donner un bon résultat pour mon mariage dans un mois déjà. Tout va trop vite il me semble que là j'ai toute les dates dans ma tête autant dans les rendez vous que les dépôts à faire ouf! Mais on le voulait alors c'est un bon stress c'est certain. Nos cadeaux d'invités sont presque terminés il me reste a appeler notre photographe pour lui donner les coordonnées pour le chemin a prendre.

Je vous laisse sur une photo de mon essaie maquillage que j'ai fait ce matin. Je me suis dis que cela serait une bonne occasion de l'essayer car ce soir on a notre souper au Milsa et une soirée à Mon ami Pierrot ensuite je suis très excité j'ai très hâte.

Aucun commentaire:

Mon compteur