samedi 26 décembre 2009

Catastrophe...

Aujourd'hui j'ai été faire un tour chez mon frère porter le restant de cadeau qui n'entrait plus dans sa valise hier et j'ai fait visiter sa maison à ma belle maman. On est revenu avant le grésil et la superbe pluie. Au retour Alain avait terminé d'enlever le plancher flottant de la salle de jeu pour accueillir le nouveau prélart mardi matin. Notre voisin est venu aussi l'aider pour sortir le sofa.

Dimanche matin on a eu une constation bien déplaisante...et oui notre mur qu'on a réparé la fissure coulait toujours mais bon au même endroit. Alors dimanche on a défait le mur au complet pour bien analyser le tout. On a réussi a voir que cela coulait par les joints de la fenêtre. Pas bien plaisant disons le. Alors vu qu'Alain était bien occupé a défaire le mur j'ai été reconduire ma belle maman à la gare avec la bonne compagnie de ma voisine Sylvie une chance qu'elle était là cela m'a donné un brin de confiance. Le chemin a super bien été. On s'est tous rendu en un morceau. Super. Alors les prochains jours on va appeler les assurances voir si il y a quelque chose à faire, si on a un déductible ou non. On était bien découragé car on pensait vraiment qu'avec le dégât de cette été on en avait terminé et là c'est vraiment de toujours défaire et recommencer. On va avoir besoin de l'énergie en titi de nos proches et de l'aide surement.

Aucun commentaire:

Mon compteur