mardi 29 décembre 2009

Notre nouveau revêtement


C'est aujourd'hui qu'on faisait installé notre nouveau revêtement de plancher. Cela s'est fait assez rapidement en dedans d'une heure tout était fait. Alain a pu dormir malgré les quelques bruits des gars. Là on attend encore des nouvelles du contracteur il va venir évalué les dommages de notre dégât d'eau. Dans le fond il va faire un estimé pour refaire notre mur. Mais mon mari pense vraiment qu'un mur ne coutera pas vraiment 300$ et on ne prendra pas la chance que nos assurances de maison augmentent en flèche. On est super satisfait du résultat même que lorsque je marche en bas dessus je trouve cela plus chaud que mon ancien plancher flottant. J'ai hâte que notre problème soit réglé en parti pour qu'on puisse vraiment terminé cette pièce à notre goût et selon l'évolution des enfants.

2 commentaires:

Sandra a dit…

WOW !! ca fait vraiment beau ! on dirait du vrai plancher flottant !! Bon choix :-)

Marie-Claude a dit…

Merci ma chère on est bien satisfait là Alain est en train de se faire une salle de son il capote juste y penser...

Mon compteur