samedi 12 décembre 2009

Émilie chante Noël


Ce soir c'était le soir de la chorale d'Émilie. Le fruit de ces 4 soirées de pratique à l'école de chant. Elle a adoré l'expérience de chanter devant l'église juste avant la parade du Père Noël à Sainte-Julie. Mes parents étaient venus avec mon neveu Raphaël pour la voir et admirer la parade aussi. Elle était bien heureuse car moi je n'ai pu y assister car c'était mon souper de Noël au travail et Benjamin avait une fête d'amis. Elle était placé bien à l'avant et bien à la vue car je lui avait acheté un chapeau de Noël qui faisait de la lumière. Alors j'ai regardé Émilie sur un vidéo que mon mari a fait d'elle et de sa chorale, vraiment très beau et touchant. Je suis fière d'elle. Mes parents ont bien aimé la soirée et on planifiera l'année prochaine c'est trop magique ce doux moment féerique.

Aucun commentaire:

Mon compteur