vendredi 18 décembre 2009

La chambre d'Émilie


Et oui il y a finalement du nouveau dans la chambre de ma fille. De la peinture fraiche et toute raffraichissante aussi. Elle était bien contente lorsqu'on lui annoncé la semaine dernière qu'on lui ferait finalement. On avait une entente avec elle de ramasser sa chambre de plus en plus régulièrement mais bon adolescente dans l'âme ce fut un long travail malgré l'encouragement et le renforcement. Je lui donnais même un coup de pouce parfois avec ces vêtements. Dur labeur de peinture pour mon mari qui déteste cela pour mourir mais bon après le résultat est a coupé le souffle et il est fier de lui et moi aussi évidemment. De plus je pense que cela va la motiver a ranger encore plus sa nouvelle chambre maintenant des fois c'est bien d'attendre des résultats de comportement mais bon il faut aussi les aider à les motiver un peu plus. On va voir la suite. On est maintenant prêt pour recevoir de la visite pour les fêtes avec ce vent de renouveau ça fait du bien.

Aucun commentaire:

Mon compteur