samedi 5 décembre 2009

De bons biscuits


Ce matin j'ai été faire quelques petites commissions avec mes 2 amours. J'avais vraiment le goût de concocter de bons biscuits avec eux. Finalement ma fille m'a accompagné durant toute la recette. Pendant que fiston jouait dehors au hockey. C'est la première fois que je confectionnais des biscuits au beurre et j'ai adoré car ils n'étaient pas trop salé et pas trop sucré non plus. On s'est permis de les décorés avec de jolis pépittes de chocolat. L'odeur qu'il y avait dans la maison c'était incroyable. En plus que dans le four il y avait une bonne bavette au poivre pour le souper on s'est tous régalé. D'ici les fêtes j'aimerais faire les traditionnel biscuits pain d'épices et surement des carrés rice crispice. De beaux et bons projets à venir.

Aucun commentaire:

Mon compteur