lundi 7 avril 2008

Dur matin je suis pas mal épuisé. J'avais de très bonnes intentions pour me coucher tôt entre autres. Mais ma fille s'est bien endormi par contre elle arrêtait pas de me dire qu'elle avait mal a l'oreille. Je me dis que ça pas d'allure car elle vient de terminer ces antibiotiques le 26 mars. Alors on a passé la nuit sur la corde a linge(une corde raide) elle n'arrêtait pas de pleurer, elle était inconsolable. Alors ce matin j'ai été attendre a la clinique sans rendez-vous. Je suis arrivé a 7hrs en me disant a 7h30 ils vont donner les coupons et je vais retourner chez moi et non ça été changer...maintenant ils donnent les coupons a 8hrs. Alors on a attendu et on a passer a 9h30. On s'en tire avec une belle otite c'est le résultat de l'ancien antibio qui n'était pas assez fort la dernière fois. Alors on se croise les doigts pour que celui-ci fonctionne a merveille.

Aucun commentaire:

Mon compteur