jeudi 3 avril 2008

Bravo Émilie

Ce soir Émilie est revenu de l'école avec une seule faute dans sa dictée. Wow j'étais tellement fière d'elle. Elle s'est empressé de me le dire lorsque j'ai appelé avant de partir du travail. Je la sentais très confiante.
Car il faut que je vous explique que jeudi passé ce n'était pas le cas ces 2 profs ce sont mis a lui dire que ça n'allait pas du tout en classe qu'elle s'occupait de tous le monde sauf de ces affaires. Elle se mettait du cutex durant les explications du professeurs ouf( je l'ai toujours dit ma fille est plus féminine que moi mais quand même...) En résumé elle a baissé sa moyenne d'au moins 20 pour cent (ouache mal de coeur) Un laisser aller sûrement...En leur parlant je me suis rendu compte que ma fille était assise en arrière de classe alors rien pour aider la situation du moins je crois. Je ne suis pas professeur mais quand même il y a des évidences parfois, il me semble que ça saute aux yeux. Alors c'est pour cette raison que je disais au début de mon texte que j'étais fière d'elle car elle a compris qu'il fallait qu'elle se reprenne en main avec l'aide de maman qui a exigé qu'elle change de place. Il faut bien que je me donne un grand rôle la dedans j'ai débattu mon point de vu avec le prof la. Ma fille a compris le message mais bon on n'est la pour la soutenir dans tout ça. Elle a regagné de la confiance car je vous dis jeudi passé elle avait les épaules courbées et le visage bien triste. Cela me déchirait le coeur. En 4 jours on a eu de bons résultats alors je souhaite fortement que cela continue.

Aucun commentaire:

Mon compteur