mardi 29 avril 2008

Les petits boutons...


Lundi matin a son réveil mon fils avait de jolis boutons autour du cou. Autour de son nouveau collier offert par sa grand maman Coco. J'ai écrit une note a son professeur comme quoi il a fait une allergie a son collier et je lui ai donné du bénadryl pour éviter plus de réaction. En revenant le soir il faisait maintenant de la fièvre bizarre une réaction allergique ne provoque pas de fièvre. Benjamin semble bien amortit par tout cela on le couche plus tôt. En se réveillant il en a maintenant pleins le visage. Mais rien lui pique tout est ok. On est bien perplexe a savoir ce qu'il a attrapé la. Alors Alain est allé consulté car Benjamin a eu plus petit son vaccin contre la varicelle alors on se dit que ça doit pas être cela. Et finalement on s'est tous gouré car effectivement il avait attrapé la varicelle atténué (vu qu'il a eu son vaccin). Il a la chance que cela ne lui pique pas fiou car ce n'est pas bien drôle. Moi je l'ai eu a 9 ou 10 ans et mon homme a 31 ans laisser moi vous dire qu'il était mieux de l'attraper la car plus vieux ce sont de forte fièvre bien dangereuse...

Aucun commentaire:

Mon compteur