jeudi 24 avril 2008

Voiture en panne


Fin de journée j'ai terminé mais 2 journées de formation a Montréal. Je vous dis que cela me rassure en titi de rester sur la rive-sud faire le trafic comme cela matin et soir me rendrait surement très agressive. J'appelle mon homme pour qu'il vienne me chercher en sortant du pont. J'ai le temps de me rendre a notre point de rencontre. Je prend le temps de parler aux filles de l'autre installation que j'avais vu depuis un bon bout. Cela me fait toujours plaisir d'avoir de leur nouvelle. Je commencais a trouver que mon homme prenait du temps a arriver et le cellulaire sonne c'était lui. Il est tombé en panne avec notre voiture. Alors a moi de téléphoner pour une remorque. Par chance avec Mazda on a ce service. Mais le problème c'est que moi il faut que j'aille chercher les enfants qui sont avec mon chum dans la voiture. Alors j'ai pris un taxi pour le rejoindre et j'ai embarqué les enfants avec moi jusqu'a Ste-Julie OUF!...Mon homme lui a attendu une bonne heure la remorqueuse et on a convenu que mon père irait le chercher a Boucherville chez le concessionnaire. Mais la je croyais que tout était réglé quand mon père m'appelle et qu'il me dit que lui aussi a un pépin et que son camion n'est plus en état de rouler. Sa tarodène de roue est brisé et traine dans la rue. Pas vrai alors j'appelle mon voisin zut il vient de partir avec sa petite famille. Finalement j'ai un éclair de génie Anne-Marie(quoique ma chum a 4 enfants mais je prends une chance que son mari soit arrivé du travail et non en voyage fiou) Un gros merci car la je pense que mon chum en avait assez de se faire trimballer d'un côté a l'autre...La soirée s'est terminé dans le spa du voisin je crois qu'on l'a bien mérité.

Aucun commentaire:

Mon compteur