dimanche 6 avril 2008

Sortie a la cabane a sucre

A la cabane a sucre m'en allant promener
J'ai mangé tant de tire que j'étais toute collée
Il y a longtemps que je t'aime je suis un petit bec sucré


C'est la sortie familiale paternelle traditionnelle. On va a la cabane a sucre. On s'est régalé et on a bien profiter du beau soleil qui nous réchauffait a souhait. Les enfants se sont amusés en masse dans les modules gonflables et ils ont mangé pas mal de tire. Ensuite on est revenu une heure a la maison car les enfants voulaient retourner faire un tour de vélo (on leur a sorti samedi alors c'est tout frais) Moi et mon homme on en a profiter pour aller déneiger le balcon de neige il en reste beaucoup moins la c'est pas mal encourageant. On est reparti a 15h15 pour aller chez mes parents pour souligner l'anniversaire de mon frérot. Ce fut bien plaisant il y avait la jumelle de mon père avec nous on a pu jaser encore un peu plus.

Aucun commentaire:

Mon compteur