vendredi 18 avril 2008

Journée chargée


J'ai été déjeûner avec Caroline question de prendre des nouvelles d'elle, de sa vie mais surtout de sa bedaine et de son mariage qui approche a pas de géant...C'est pas mal excitant. Ensuite j'ai été chercher les morceaux pour mes freins arrière au magasin préféré de mon homme le Canadian Tire. En revenant j'ai fait le grand ménage du printemps du moins une partie. Lavage de plancher et beaucoup de lavage question d'être pas mal relax en revenant dimanche du spa.

Alors mon homme a vérifié les freins finalement et ils n'ont rien alors il a appelé le garage et hop il est allé le faire vérifier. Zut ils veulent garder ma voiture car ce sont les bering de roues. C'est pas vrai j'ai pas été faire l'épicerie encore et la on se retrouve plus de voiture. Finalement mon homme a dealer cela avec talent et on s'est retrouvé avec une location mais toute une location une Dodge Charger. On a bien ri car j'avais appelé nos amies sur le coup de la panique et je leur avait dit qu'on aurait plus de voiture. Mais la avec cette bagnole on a le gout de se promener hehehe. Je fais ma poupoune a voiture maintenant hihihi!!

Aucun commentaire:

Mon compteur