vendredi 4 avril 2008

Soirée cinéma

Après le travail j'ai été faire quelques commissions au Wal-Mart sous la pluie qui était de la neige quelques secondes plus tôt(je m'en serais bien passé mais c'est comme dame nature s'en charge). Alors j'ai fait ma délinquante j'ai gardé mes souliers de courses je vais sûrement avoir le résultat dans quelques jours(je me crois les doigts et les orteils) En arrivant a la maison mon amour avait fait le souper alors on a décidé d'amener les 3 au cinéma a Beloeil(je dis 3 car on avait une amie a Émilie). On est allé voir L'île de Nim. C'est moi qui voulais aller plus le voir alors je me suis gâtée. C'est un film très amusant mais surtout époustouflant en images car tout cela se déroule a Hawaï. Disons que cela fait rêver de plage et de magnifiques palmiers. On est revenu a 21h20 belle soirée.

Aucun commentaire:

Mon compteur