lundi 31 mars 2008

Un beau bébé tout neuf hihihi!

Ce matin je me suis décidé a appeler ma voisine voir si tout c'était bien déroulé lundi passer. Son chum m'a répondu que oui finalement ils allaient m'appelé sous peu car ils se doutaient que je voulais avoir des nouvelles. Un gros bébé de 9 livres et 3 onces et 23 pouces. Quand même pour un premier accouchement naturel c'est gros. La maman va bien mais elle a eu des difficultés avec son placenta il ne voulait pas décoller car les contractions ont totalement arrêté une fois le bébé sorti. Je suis bien heureuse que tout ce soit bien terminé car ça aurait pu mal viré...Alors j'ai été câliner un beau bébé tout chaud. Il semble pas mal éveillé et il est pas mal dodu. J'ai apporter de petites voitures a l'aîné question de lui donner de l'attention a lui aussi hehehe. Ils ont justement quelques difficultés avec celui-ci car il demande plus et recommence ces crises de chichi. Je les ai conseillé mais je leur ai dit aussi que je leur apporterai de l'information car j'en ai au travail (déformation professionnel) Ils semblaient plus rassuré tant mieux. C'est vrai que cela fait un changement pour tous le monde autour aussi. Félicitations aux nouveaux parents.

Aucun commentaire:

Mon compteur