lundi 19 janvier 2009

8 petits mois

Plus que 8 mois pour nos préparatifs ça va aller vite pareille il me semble qu'Alain vient de me le demander en décembre 2007...Les papillons sont plus présents même pour mon homme.....Ces jours-ci on regarde pour notre voyage de noces, les faires parts et mon bouquet. On rencontrera la célébrante en février et on va faire nos passeports bientôt...Je vous redonne des nouvelles sous peu des détails.

3 commentaires:

Sandra a dit…

Wow !! c'est vrai que ça va vite :D:D Mais c'est tellement l'fun à préparer ;) :D:D

Lorraine a dit…

Bonjour Marie-Claude

J'arrive d'une belle visite chez Denyse et Jean-Pierre. Ils m'ont montré le beau pingouin que vous leur avez offert. Superbe!!
Avec votre Tante Suzanne et la maman de Denyse, nous avons rêvé à votre mariage.
Au plaisir de vous rencontrer,
Lorraine Comeau

Marie-Claude a dit…

Nous aussi on bien hâte de vous rencontrer le 9 février cela va aller bien vite.

Mon compteur